Eric Abdal champion de football portant le t shirt magnétique en récupération

Carole G., Brigadier de Police (Seine et Marne).

Tout d'abord MERCI pour votre produit qui m'aide énormément à soulager mes douleurs dorsales au quotidien.
En effet, je suis une femme très active, sportive, policier et maman de deux enfants.
Je porte du matériel lourd à longueur de journée, sollicitant mes lombaires et mes épaules trop souvent.
Suite à plusieurs blessures en service, j'ai constamment des douleurs lombaires et dorsales, principalement au réveil et en fin de journée.
Je porte votre tee-shirt TM 32 depuis mi-décembre, toutes les nuits et j'ai immédiatement ressenti l'effet des aimants, moi qui étais une grande sceptique quant à l'efficacité de ces petites choses!!
Je ne prends quasiment plus de médicaments pour soulager mes douleurs, il suffit que je mette le TM 32 la nuit et je suis soulagée.

J'ai enfin trouvé un remède naturel et efficace contre le mal de dos!


Dr B. Massonnet, Docteur Es-Sciences, Docteur en Médecine, MCU-PH, Physiologie- Pneumologie

"En tant que médecin je pensais ne pas être touché par le mal de dos. Mais finalement comme 80% des hommes je souffre de douleurs lombo sacrées depuis quelques années. Ma colonne semble raide et lorsque je me penche en avant cela déclenche de vives douleurs lombaires avec irradiations radiculaires. L’immobilité sur une chaise entraine des douleurs lors du passage en position debout. De même le matin au lever la raideur lombo sacrée rend le passage en orthostatisme difficile. La prise d’antiinflammatoires est une solution facile à court terme. La revue de la littérature m’a permis de découvrir les effets de la magnétothérapie sur la relaxation musculaire et la circulation sanguine.

J’ai eu l’opportunité de tester le T Shirt de Forever Magnetic comportant des bioaimants disposés symétriquement le long de la colonne vertébrale et d’autres au niveau de la charnière lombo sacrée. En portant ce T Shirt, le « TM32 », jour et nuit j’ai observé une réduction des douleurs lors du passage en orthostatisme le matin, une nette diminution des douleurs lors de mon activité quotidienne et une baisse de moitié de la prise d’antiinflammatoires."

Dominique P. Retraitée (69)

Retraitée de 72 ans, percluse d’arthrose, ma fille m’a offert ce T-shirt pour me soulager. J’étais vraiment sceptique...très sceptique. De plus quand je l’ai essayé ,je me suis demandée si j’allais le supporter puisqu’il est très compressif. Mais une fois enfilé ,première surprise, je me sens à l’aise car il est très agréable à porter et est très confortable. Ensuite, j’ai ressenti quelques démangeaisons et picotements et même une impression de froid à certains endroits. Là on m’a rassuré, c’était normal donc j ai continué à le porter pendant quelques jours (jour et nuit). les douleurs se sont estompées, quel bonheur de se lever chaque matin sans aucun effort et après une bonne nuit de sommeil. Actuellement, je ne le porte plus que la nuit, mais si problème je le reporte la journée....je gère mes douleurs. Je remercie ma fille de me l’avoir offert. Je vous le recommande très fortement.

Slogan_défie_tes_douleurs



Carole M. Directrice de boutique.(01).

Recherchant depuis longtemps une solution à mon mal de dos et après avoir essayé différents produits et médicaments, j’ai entendu parler du TM32.

Au bout de quelques jours d’utilisation j’étais bluffée, mon mal de dos avec lequel je vis depuis des années avait disparu et mes points de tension beaucoup plus détendus. Je le porte maintenant de manière plus espacée et je ressens toujours les bienfaits des aimants sur mes douleurs.
Je souhaitais partager mon expérience et surtout vous remercier!

photo_berit_loomagi_boxe_champion

Sylvain V. Ingénieur d’affaire. (69)

" J’utilise le TM32 pour mes activités sportives (course à pied, vélo, gainage..). La compression alliée aux aimants et leurs positions induisent une posture optimale plus naturelle et donc un meilleur rendement et moins de douleurs pendant et après l'effort. La récupération est plus rapide et un échauffement (agréable et léger) se fait ressentir.

Lors de son utilisation nocturne, le sommeil est plus profond et réparateur, aucune douleur lors du lever comme auparavant. Le seul souci rencontré est de n’en avoir qu’un seul !"

Photo_pierre_bressant_directeur_technique_ldlc_asvel


Pierre B. Directeur Technique LDLC Asvel. (69)


Depuis que je mets ce t Shirt je dors comme un bébé.

Avant je me réveillais plusieurs fois dans la nuit, maintenant je fais la nuit complète et quand je me lève le matin, je suis en pleine forme, je suis prêt, à l’attaque pour passer ma journée à fond.

Merci beaucoup F&M pour m’avoir fait découvrir ce t Shirt qui est merveilleux !!



Aurélie R. Chargée de clientèle en assurances. (69)

"Atteinte d’une scoliose depuis plus de 15 ans soignée par un traitement orthopédique ( plâtre et corset ), ma scoliose s est atténuée mais les douleurs restent persistantes. Grâce au teeshirt TM32 que je porte toutes les nuits, j’ai ressenti un sentiment d apaisement, de sérénité et de légèreté."



Aurélie D. intervenante de garde d'enfants à domicile (69)


Totalement convaincue par le T shirt magnétique compressif TM 32! Enfin une solution naturelle. Je souffre souvent de maux de dos. Travaillant avec des enfants mon dos et souvent sollicité. Depuis l'achat du t-shirt TM 32 ma vie a changée. Il m'a soulagé en seulement quelques heures. Je peux le porter de jour comme de nuit. Ultra discret ( il m'arrive d'oublier que je le porte) et invisible, je le porte sous des chemisiers.
Je remercie Forever Magnetic pour la création de ce t-shirt TM 32 révolutionnaire!


champion_du_monde_boxe_Michel_Soro_crosscounter

Geneviève R. Assistante maternelle. (69)

En voulant gonfler mes pneus, j’ai tiré sur mon compresseur portatif, j’ai senti un éclair dans mon dos. J’étais bloquée, je ne pouvais plus bouger. Ma fille étant présente m’a aidé à enfiler le tee-shirt TM32. Je suis allée me reposer et j’ai gardé le tee-shirt toute la nuit. Le lendemain matin j’allais mieux. Je suis allée chez l’ostéopathe, mais les douleurs sont encore présentes.

Depuis j’enfile mon tee-shirt tous les matins pour pouvoir travailler avec les enfants que je garde, sans lui je ne pourrais pas travailler. Les douleurs disparaissent et il me permet de bouger normalement.

photo_runner_recupération_drainage_casquette_upndown


David P, Maçonnerie générale (38).

Après avoir essayé ce fameux teeshirt avec ces 32 aimants ,il redonne dynamisme après 2 jours de fatigues pour ma part.

Le temps que le corps si habitue et ensuite les douleurs de dos n’existent presque plus et j’ai l’impression d’avoir gagné en force avec la nouvelle peau.

Attention l’essayer c’est l’adopter !!

Bravo Belle invention à Mr et Madame Laurent qui vous accueillent toujours avec un grand sourire !


Julie D. Infirmière. (06).

J'exerce le métier d’infirmière depuis 11 ans maintenant, en exercice libéral depuis 6 ans.Je suis sujette à diverses douleurs dorsales lombaires et une tendinite brachiale depuis quelques années.

Je porte le TM32 un jour sur 2 lors de mes semaines de travail et j'ai pu constater depuis une nette diminution de mes douleurs dorso-lombaires et de ma tendinite.Mon seul regret ne pas en avoir acheté un deuxième afin de pouvoir le porter tous les jours!!!

Corine et Serge B. Chef d'entreprise (69)

Nous sommes un couple de plus de 55 ans et donc avec des douleurs lombaires et au niveau des épaules.

Nous nous sommes procurés les TM32 et depuis les douleurs se sont estompées et le levé se passe beaucoup mieux sans le mal de dos.

Très facile à porter, il passe inaperçu sous une chemise (chemisier) ou tout autre vêtement.

Mon mari reste toujours assis soit devant un ordinateur soit en voiture, depuis qu’il porte ce tee-shirt il est bien moins fatigué en fin de journée.

ATTENTION l’essayer c’est l’adopter....Une invention géniale et pratique.

Photo_couples_relaxation_détente_bien-être

Josyane, R (infirmière) 69 .

"Merci F&M! Depuis que je le porte, le plus souvent pendant mon travail, ma douleur d’épaule et mes douleurs costales ses sont estompées. Je dors beaucoup mieux et j’apprécie ces moments sans les douleurs. Un grand merci à vous deux et à ma fille…"

Michael R, (commercial) 13.

"Celà fait une quinzaine d'années que j'ai différentes douleurs en bas du dos et dans les cervicales j'ai essayé des infiltrations et plusieurs autres traitements sans succès. Depuis que je mets le T-Shirt en l'utilisant au moins de quatre à cinq jours dans la semaine je ne ressens plus la douleur. "